Nous embauchons! La GRC de Richmond lance une campagne de recrutement local

Richmond

2023-08-23 12:25 HAP

Le Détachement de la GRC de Richmond lance une campagne de recrutement proactif visant à trouver des candidats potentiels dans la région.

« À l’instar de notre pays, la GRC est une organisation diversifiée qui est toujours à la recherche de recrues qualifiées ayant des antécédents, des études et des ensembles de compétences différents », déclare le surintendant principal Dave Chauhan, officier responsable du Détachement de la GRC de Richmond. « Nous savons que de potentielles recrues de la GRC vivent ici même à Richmond. Cette campagne vise à améliorer l’accès à notre processus de recrutement afin d’être en mesure de mobiliser la collectivité à l’échelle locale », affirme le surint. pr. Chauhan.

La GRC offre des salaires concurrentiels, d’excellents avantages sociaux et un régime de retraite solide. Nous offrons aux recrues l’occasion d’établir un lien avec les collectivités et de véritablement améliorer les choses à l’échelle locale, nationale et internationale. De plus, nous offrons un large éventail de possibilités de spécialisation. En voici quelques-unes : services de police de première ligne; Police des Premières Nations; services de police dans le Nord et en milieu rural; enquêtes sur les drogues, le crime organisé, les crimes financiers et les crimes majeurs; Sécurité nationale et Équipe intégrée de la police des frontières; Service de protection des personnes de marque (PDM), Services cynophiles, Service de l’identité judiciaire; Services maritimes; Enlèvement des explosifs; équipe anti-émeute; Groupe tactique d’intervention; opérations de paix internationales; et bien plus encore.

« Au cours des prochains mois, les résidents de la ville de Richmond verront des membres de l’Équipe de la participation communautaire du Détachement de la GRC de Richmond à un grand nombre d’activités communautaires «, mentionne le surint. pr. Chauhan. « Si vous songez à devenir policier, n’hésitez pas. Venez visiter notre tente et parler à nos membres. Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour se joindre à la GRC. »

Cet automne, le Détachement de la GRC de Richmond présentera deux exposés sur les carrières. Nous encourageons toute personne intéressée à y assister à cliquer ci-dessous sur le lien de la séance qui vous intéresse pour vous y inscrire :

Le 16 septembre 2023 à 14 h
Université Trinity Western – Centre commercial Lansdowne
Richmond (Colombie-Britannique)

Le 12 octobre 2023 à 19 h
Détachement de la GRC de Richmond
11411, chemin No 5
Richmond (Colombie-Britannique)

Tous les candidats potentiels doivent assister à l’un de ces exposés.

Entre-temps, pour en savoir plus sur les carrières policières, les qualifications et les exigences et la façon de poser sa candidature, visitez le site Web national de la GRC. Les activités de recrutement et les autres activités spéciales qui auront lieu à l’extérieur de Richmond et d’un bout à l’autre du pays sont aussi publiées sur le site Web national.

Postulez dès aujourd’hui!

Diffusé par :

Cap. Adriana O'Malley

Agente des relations avec les m├ędias
GRC de Richmond
11411, chemin No. 5, Richmond (C.-B.) V7A 4E8
Bureau : 604-207-5189
Télécopieur : 604-207-4716

Courriel : richmond_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : richmond.grc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :