Gardez vos présents hors des mains des voleurs : conseils pour éviter de faire voler ce qui se trouve dans votre véhicule

Richmond

2022-12-08 11:06 HNP

La GRC de Richmond souhaite vous éviter d’être victime d’un vol d’articles dans votre véhicule.

« Nous voulons que vos présents se retrouvent entre les mains des personnes auxquelles ils sont destinés et non entre celles de voleurs opportunistes », déclare le sous-officier responsable du Groupe des crimes contre les biens de la GRC Richmond, caporal Ray Basi. « Nos agents sont sur le terrain et ne ménagent aucun effort pour arrêter les personnes qui commettent de tels vols, mais ils ont besoin de l’aide du public. En suivant quelques conseils de base, comme ne pas laisser de présents ou d’articles personnels dans votre voiture, vous pouvez jouer un rôle de premier plan dans la réduction du nombre de ces crimes. »

Voici quelques conseils pour vous aider à éviter le cambriolage de votre véhicule :

Pour obtenir d’autres conseils sur la prévention des vols dans les véhicules, visitez le site web de la GRC en Colombie-Britannique.

En plus de voler des présents ou d’autres objets personnels, les voleurs peuvent également briser les vitres de votre véhicule, vous occasionnant ainsi des réparations coûteuses.

Toute personne qui a été victime d’un vol dans un véhicule ou d’une tentative de vol dans un véhicule devrait le signaler au service de police de sa localité. Que des objets aient été volés ou non, le fait de signaler de tels actes permet à la police d’enquêter pour tenter d’identifier la ou les personnes responsables. Il permet également à la police de faire le suivi des tendances criminelles possibles et d’affecter des ressources additionnelles dans les secteurs ciblés.

Pour lire le communiqué en entier, rendez-vous sur le site du Détachement de la GRC de Richmond en cliquant sur le lien ci-dessus.

Diffusé par :

Cap. Dennis Hwang

Agent des relations avec les médias
GRC de Richmond
richmond.grc.ca
11411, chemin No. 5, Richmond (C.-B.) V7A 4E8
Bureau : 604-207-5189

Courriel : richmond_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :