8e collecte annuelle de jouets du détachement de la GRC de Richmond le samedi 19 novembre; venez soutenir les familles dans le besoin à Richmond

Richmond

2022-11-18 14:39 HNP

Le détachement de la GRC de Richmond est heureux d’organiser demain la 8e collecte annuelle de jouets du détachement de la GRC de Richmond au profit du fonds de Noël de Richmond, un programme de Richmond Cares, Richmond Gives. La collecte de jouets est dirigée par l’équipe de mobilisation communautaire (EMC) du détachement de la GRC de Richmond.

Cette année encore, il y aura un bassin-trempette où l’officier responsable de la GRC de Richmond, le surintendant principal (surint. pr.) Dave Chauhan, se jettera à l’eau avec d’autres membres de la collectivité. Tous ceux qui l’auront fait auront aidé à recueillir des fonds importants au profit du fonds de Noël de Richmond. Le bassin-trempette aura lieu entre 10 h et 10 h 30.

« Plonger dans l’eau froide par une journée tout aussi froide de novembre n’est pas quelque chose que tout le monde serait prêt à faire, a dit l’inspecteur Michael Cohee, officier responsable du soutien aux opérations. Cela démontre à quel point Dave est engagé envers la communauté de Richmond et la profondeur de son soutien à la collecte de jouets. »

« Les agents de l’EMC ont consacré d’innombrables heures à cette activité au cours des huit dernières années. La force motrice de leur dévouement, ce sont les enfants et les familles dans le besoin dans notre collectivité, mais ce qui les pousse à continuer, c’est le soutien généreux de la collectivité, a dit le surint. pr. Chauhan. Il s’agit avant tout de l’esprit communautaire, et à Richmond, nous avons le privilège d’avoir un grand soutien communautaire. Quel que soit le montant du don, nous voulons remercier tous les membres de notre collectivité qui continuent à faire de la collecte de jouets un tel succès. »

Grâce à la générosité de la collectivité, la collecte de jouets du détachement de la GRC de Richmond de l’année dernière a permis de recueillir 22 400 $ en espèces et 1,5 tonne de jouets. Il s’agit d’une augmentation importante de la part de la collectivité et le détachement de la GRC de Richmond s’efforce de dépasser ce montant cette année, mais elle ne peut le faire sans votre soutien.

La collecte de jouets du détachement de la GRC de Richmond aura lieu le 19 novembre 2022 dans le stationnement du Centre Lansdowne situé au 5300, chemin No 3, entre 8 h et 13 h. Vous nous trouverez dans le stationnement à côté de la Canada Line.

Les personnes qui souhaitent faire un don peuvent le faire jusqu’au 30 novembre en visitant l’un des points de dépôt pour la collecte de jouets :

Venez nous aider à remplir la voiture de patrouille de nouveaux jouets non emballés ou faites un don d’au moins 10 $ et recevez un sac de mini-beignets ou un dessin personnalisé en échange. Il y aura aussi du café du McDonald’s et des sacs-cadeaux de jujubes offerts par Herbaland. 

Transcription

 

Heure indiquée 00:00:00 = h:min:s
VD : = Vidéodescription
A : = Son et musique dans la vidéo
V : = Voix entendue dans la vidéo
T : = Texte à l’écran

 

00:00:00 à 00:00:03
VD : Le père Noël apparaît. Il est assis dans un traîneau rouge, sans rennes, et il vole à travers des nuages blancs dans un ciel bleu.
A : Douce musique de fond au piano
T : « Le vol d’essai du père Noël »

00:00:04 à 00:00:14
VD : La caméra fait un zoom sur un téléphone cellulaire installé sur le tableau de bord du traîneau devant le père Noël. Sur l’écran, on voit un lutin vêtu d’un habit multicolore qui envoie la main. La caméra montre la conversation entre le père Noël et le lutin.
A : La musique s’estompe
V : Père Noël dit : « Bonjour Lutin, je te parle sur le haut-parleur mains libres. »
V : Lutin dit : « Comment se passe l’essai sans les rennes, père Noël? »
V : Père Noël dit : « Le vol d’essai avant Noël se déroule bien pour l’instant. »
T : Le téléphone affiche les mots « Appel vidéo ».

00:00:15 à 00:00:18
VD : Le lutin disparaît soudainement de l’écran du téléphone et une alerte s’affiche.
A : Son d’une alerte
V : Lutin dit : « Oh, oh! »
T : Les mots « Alerte », puis « Pile faible » s’affichent sur l’écran du téléphone.

00:00:19 à 00:00:20
VD : Le père Noël lève les bras et le traîneau n’est plus visible; on ne voit que les nuages et le ciel bleu.
V : Père Noël crie « Oh, oh! »

00:00:21 à 00:00:25
VD : On voit à l’écran deux gros immeubles résidentiels, un parc de stationnement en ciment et de la neige dans un stationnement.
Soudainement, le traîneau du père Noël tombe du ciel dans un tas de neige. Un véhicule de police de la GRC apparaît à la droite.
A : Bref son de sirène de police

00:00:26 à 00:00:45
VD : Deux policiers en uniforme sortent du véhicule de police et commencent à parler au père Noël.
V : Policier 1 dit : « Père Noël? »
Père Noël dit : « C’est bien moi. »
Policier 2 dit : « Qu’est-ce qui s’est passé? Où sont vos rennes? »
Père Noël « Mon traîneau ne fonctionne pas grâce aux rennes! Il est alimenté par l’esprit de générosité. J’ai fait mon vol d’essai trop tôt cette année, les gens ne ressentent pas encore l’esprit de générosité : il n’y en a pas assez pour alimenter mon traîneau! »

00:00:46 à 00:00:53
VD : Le père Noël montre un compteur sur son téléphone cellulaire.
T : « Compteur de l’esprit de générosité » sur l’écran du téléphone.
V : Père Noël dit : « L’esprit de générosité est l’élément le plus important de Noël. Si je ne peux pas ramener mon traîneau au pôle Nord, je ne pourrai pas apporter de cadeaux aux enfants. »

00:00:54 à 00:00:57
VD : Les deux agents secouent la tête en signe de désapprobation. La caméra se braque sur le policier 2, qui lève sa radio vers sa bouche.
V : Policier 2 dit : « Je crois que j’ai une idée. Air One m’entendez-vous? »

00:00:58 à 00:01:09
VD : La caméra se déplace et montre de grandes portes de hangar d’avion, qui s’ouvrent pour révéler deux autres agents de police en uniforme. Ces derniers enfilent des lunettes de soleil foncées et sortent du hangar.
A : Son d’une alarme d’avertissement, accompagnée de musique et de prévisions météorologiques provenant de la tour de contrôle.
V : La voix de la tour de contrôle dit : « Air One, Tour de Vancouver. La visibilité est d’un mile avec une neige légère. Les vents sont de 1-8-0 à 5 nœuds, altimètre à 2-9-9-2. Décollage quand vous êtes prêts. »

00:01:10 à 00:01:21
VD : On voit un hélicoptère sur une aire de lancement, la caméra fait un plan rapproché des différents éléments de l’hélicoptère. Les deux policiers s’approchent, l’un d’eux glisse sa main droite sur l’hélicoptère. On voit leurs bottes se poser sur les patins de l’hélicoptère. Ils ouvrent les portes, entrent et se préparent à décoller.
A : La musique s’estompe.
V : Policier 3 dit : « Prêt? »
Policier 4 dit : « Allons aider le père Noël. »

00:01:22 à 00:01:26
VD : L’hélicoptère démarre, et les rotors se mettent à tourner alors qu’il s’élève au-dessus de l’aire de lancement.
A : La musique de fond s’accentue en même temps que les bruits de l’hélicoptère.

00:01:27 à 00:01:31
VD : On voit l’hélicoptère en vol stationnaire au-dessus du père Noël et des deux premiers policiers arrivés sur la scène de l’accident.
Le policier 4 ouvre la porte et lance une corde.
V : Policier 4 dit : « Attrapez! »

00:01:33 à 00:01:39
VD : Les policiers 1 et 2 attrapent la corde, l’attache au traîneau du père Noël et lèvent le pouce.
V : Policier 1 dit : « Soulevez-le! »

00:01:39 à 00:01:41
VD : Le policier 3 regarde par la fenêtre droite de l’hélicoptère.
V : Policier 3 (dans l’hélicoptère) dit : « Grimpez à bord, Père Noël, nous allons vous donner un coup de pouce! »

00:01:41 à 00:01:51
VD : Père Noël hoche la tête, touche son nez, puis disparaît. Il réapparaît sur le siège arrière de l’hélicoptère. Il montre aux pilotes son téléphone cellulaire, sur lequel le compteur de générosité augmente.
T : « Compteur de générosité » sur le téléphone.
V : Père Noël dit : « Grâce à votre aide, l’esprit de générosité augmente déjà. Regardez! »

00:01:54 à 00:02:02
VD : L’hélicoptère soulève le traîneau du père Noël dans les airs. Les agents sourient. Le père Noël touche son nez à nouveau, disparaît, puis réapparaît dans son traîneau. Le traîneau se détache de l’hélicoptère et tombe hors de vue.
V : Père Noël dit : « À la prochaine. Direction : pôle Nord. »
Policier 4 dit : « Je crois que notre travail est fait. »

00:02:03 à 00:02:05
VD : Les policiers dans le stationnement regardent l’hélicoptère s’envoler au loin.
V : Policier 2 dit : « Bonne chance, Père Noël! »

00:02:06 à 00:02:07
VD : Le traîneau du père Noël fait une boucle dans le ciel.
V : Père Noël dit : « Ho ho ho! »

00:02:08 à 00:02:24
VD : La caméra montre les policiers 1 et 2 au sol sur la scène de l’accident.
V : Policier 1 dit : « Cette lancée ne durera pas longtemps. Nous avons besoin de votre aide pour raviver l’esprit de générosité. Joignez-vous à nous le samedi 19 novembre pour la collecte de jouets de la GRC de Richmond dans le stationnement du Centre Lansdowne. Passez nous voir entre 8 h et 13 h pour donner des jouets aux enfants dans le besoin. »

00:02:25 à 00:02:27
VD : Écran noir avec du texte et l’insigne de la Gendarmerie royale du Canada.
T : « Royal Canadian Mounted Police, Gendarmerie royale du Canada, Droit d’auteur : Sa Majesté le Roi du chef du Canada, représenté par la Gendarmerie royale du Canada, 2022. »

00:02:28 à 00:02:29
VD : Le logo du gouvernement du Canada apparaît, suivi d’un fondu au noir.
T : « Canada »
A : La musique s’estompe

00:02:30 FIN

 

Diffusé par :

Cap. Adriana O'Malley

Agente des relations avec les médias
GRC de Richmond
11411, chemin No. 5, Richmond (C.-B.) V7A 4E8
Bureau : 604-207-5189
Télécopieur : 604-207-4716

Courriel : richmond_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : richmond.grc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :