Enquête sur un double homicide dans le secteur centre de Richmond

C.-B., Richmond, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides

2022-06-04 14:56 HAP

Le 4 juin, vers 11 h 03, des agents du Détachement de la GRC de Richmond sont intervenus dans l’îlot 7000 du chemin Ackroyd après avoir été informés que des coups de feu avaient été tirés. À leur arrivée sur les lieux, les agents de première ligne du Détachement de la GRC de Richmond ont repéré deux victimes décédées, qui avaient été blessées par balle.

Selon la théorie qui prévaut durant cette première phase de l’enquête, il ne s’agirait pas d’un acte aléatoire.

Le secteur entourant les lieux sera bouclé pendant une longue période. On a fait appel à l’Équipe intégrée des enquêtes sur les homicides (EIEH), qui collaborera avec le Détachement de la GRC de Richmond.

Les policiers sont en train de recueillir les éléments de preuve, et aucun autre renseignement ne sera communiqué pour le moment. L’agent des relations avec les médias de l’EIEH s’occupera de la diffusion des prochains détails et des rencontres avec les représentants des médias.

Les personnes ayant de l’information concernant cette enquête, y compris celles qui auraient conduit dans le secteur à ce moment-là et qui auraient des images de caméra de bord, peuvent appeler la ligne d’information de l’EIEH au 1 877 551 IHIT (4448) ou envoyer un courriel à ihitinfo@rcmp-grc.gc.ca.

Diffusé par :

Cap. Dennis Hwang

Agent des relations avec les médias
GRC de Richmond
11411, chemin No. 5, Richmond (C.-B.) V7A 4E8
Bureau : 604-207-5189

Courriel : richmond_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : richmond.grc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :