La GRC sollicite l’aide du public à la suite de coups de feu

ville de Kamloops

2024-10-22 08:34 HAP

Dossier nº 2024-34681

La GRC de Kamloops sollicite l’aide du public afin d’identifier deux véhicules suspects impliqués dans un échange de coups de feu survenu près d’une résidence connue de la police.

Le samedi 19 octobre 2024, vers 7 h 26, des membres de la GRC de Kamloops ont été appelés à se rendre dans l’îlot 100 du chemin Oak après avoir reçu un rapport concernant des coups de feu. Les policiers ont confirmé que de multiples coups de feu avaient été tirés, mais que personne n’avait été blessé.

Les suspects ont fui les lieux en direction nord sur le chemin Tranquille dans deux voitures distinctes.

« Selon les renseignements recueillis jusqu’à maintenant dans le cadre de l’enquête, l’incident était ciblé », a expliqué le caporal James Grandy, porte-parole de la GRC en C.-B. « Les incidents de ce genre représentent un danger pour tous les citoyens et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour identifier les auteurs de ces actes. »

La GRC diffuse deux images captées par des caméras de surveillance des véhicules suspects dans l’espoir que le public puisse aider à les identifier.

Si vous avez des renseignements sur les suspects ou sur les véhicules concernés, ou encore si vous avez été témoin de l’incident, veuillez communiquer avec la GRC de Kamloops au 250-828-3000 et indiquer le numéro de dossier 2024-34681.

Berline verte

Première photo : Berline verte

Petite voiture blanche à quatre portes

Deuxième photo : Petite voiture blanche à quatre portes

Diffusé par :

Cap. James Grandy
S.-off.-cons. de district (relations avec les médias)
District du Sud-Est
Bureau : 250-460-2398

Courriel : james.grandy@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :