Le Groupe de réduction de la criminalité a saisi plus d’un kilo de drogues présumées

ville de Kamloops

2023-11-30 16:30 HNP

Dossier nº 2023-41909

Sont étalés sur une table diverses drogues sous différentes formes emballées (de la poudre blanche, des pilules et des feuilles), ainsi que de l’argent, des cigarettes et d’autres articles saisis pendant l’enquête.

Voir une image agrandie: sont étalés sur une table diverses drogues sous différentes formes emballées (de la poudre blanche, des pilules et des feuilles), ainsi que de l’argent, des cigarettes et d’autres articles saisis pendant l’enquête.

Dans le cadre d’un contrôle routier effectué sur la rive nord samedi soir, des policiers du Détachement de la GRC de Kamloops ont retiré environ 1,6 kilogramme de drogues illégales présumées des rues.

Le 25 novembre 2023, vers 20 h 30, un membre du Groupe de réduction de la criminalité du Détachement de la GRC de Kamloops a commencé une enquête sur un véhicule suspect qui roulait sur la route Transcanadienne Est. Le véhicule, une Mitsubishi noire, a par la suite été trouvé à l’intersection de la 8e Rue et de la promenade Fortune, alors qu’elle a été observée en train de commettre des infractions au Code de la route.

« Pendant qu’il effectuait le contrôle routier, l’agent s’est rendu compte qu’il y avait un mandat visé à l’endroit du conducteur et a procédé à son arrestation », a indiqué la caporale Crystal Evelyn, porte-parole du Détachement de la GRC de Kamloops. « La fouille du véhicule qui a suivi a permis de découvrir une importante somme d’argent, une grande quantité de drogues et un dispositif à impulsions. »

Le véhicule a été remorqué pour défectuosités non sécuritaires, et le conducteur a été relâché sur les lieux pendant l’enquête.

Toute personne ayant des renseignements sur cet incident est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Kamloops, au 250-828-3000, et de mentionner le numéro de dossier 2023 41909.

Diffusé par :

Cap. Crystal Evelyn
Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3193
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : kamloops.grc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :