Découvertes d’armes à la suite d’une collision

ville de Kamloops

2023-11-02 16:01 HAP

Dossier nº 2023-38964

Une collision entre deux véhicules qui s’est produite lundi matin a mené à la saisie d’une arme à feu, de munitions et de coups-de-poing américains.

Le 30 octobre 2023, vers 5 h 55, des agents de première ligne du Détachement de la GRC de Kamloops se sont rendus sur les lieux d’une collision qui s’est produite à l’intersection de Victoria Street West et de Mission Flats Road où un véhicule utilitaire sport rouge avait percuté une camionnette blanche. Dans le cadre de l’enquête, les agents ont trouvé un couteau, des coups-de-poing américains et une arme à feu semi-automatique chargée.

« On a également découvert que le véhicule utilitaire sport rouge n’était pas assuré et que la plaque d’immatriculation ne concordait pas », précise la caporale Crystal Evelyn, porte-parole du Détachement de la GRC de Kamloops.

Trois personnes ont été mises en état d’arrestation et placées en cellule. Une quantité de drogues illicites présumées qui dépassaient la limite de possession personnelle ont également été saisies. Les suspects ont été mis en liberté sans que des accusations soient portées en attendant la conclusion de l’enquête. Un certain nombre de contraventions ont été données relativement à des infractions, y compris conduite en dépit d’une interdiction, non-respect de la signalisation, absence d’une preuve d’assurance, aucune plaque d’immatriculation, etc.

Toute personne qui a été témoin de l’incident ou qui possède des renseignements qui pourraient être liés à cette enquête en cours est priée d’appeler le Détachement de la GRC de Kamloops au 250 828 3000 et de mentionner le numéro de dossier 2023-38964.

Diffusé par :

Cap. Crystal Evelyn
Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3193
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : kamloops.grc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :