La police enquête sur une collision mortelle

ville de Kamloops, rural de Kamloops

2023-11-09 09:54 HNP

Dossier nº 2023-39982

Une personne est malheureusement décédée à la suite d’une sortie de route à un seul véhicule près de Heffley Creek, sur Todd Mountain Road.

Le mercredi 8 novembre 2023, peu avant 13 h, la police a reçu un signalement selon lequel un camion était tombé au bas d’un talus escarpé; il s’y trouvait depuis quelques jours. Des agents du Détachement de Kamloops et du Détachement rural de Tk’emlúps se sont rendus sur les lieux et ont trouvé un homme mort à proximité. On croit qu’il s’agit du conducteur et seul occupant du véhicule.

« En raison de l’emplacement de la collision, une section de la route a temporairement été fermée en fin d’après-midi le temps que la police, le coroner et l’équipe de recherche et de sauvetage de Kamloops récupèrent le corps de la victime sur le terrain escarpé », fait savoir la caporale Crystal Evelyn, porte-parole du Détachement de la GRC de Kamloops.

La police et le bureau des coroners de la Colombie-Britannique mènent leur enquête en parallèle. À l’heure actuelle, on ne soupçonne aucun acte criminel. Quiconque a été témoin de la sortie de route ou possède des renseignements qui pourraient y être liés est prié de communiquer avec le Détachement rural de la GRC de Tk’emlúps au 250-314-1800.

Diffusé par :

Cap. Crystal Evelyn
Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3193
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : kamloops.grc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :