Connaissez-vous ces hommes?

ville de Kamloops

2023-10-18 14:33 HAP

Dossier nº 2023-34367

Le Détachement de la GRC de Kamloops cherche à identifier trois hommes en lien avec un vol commis à North Shore à la fin du mois de septembre.

Le 21 septembre 2023, vers 14 h 15, des agents de première ligne du Détachement de la GRC de Kamloops ont été appelés dans l’îlot 100 de la rue Yew, où un homme de 19 ans aurait été agressé et volé par deux hommes.

« La police diffuse des images de trois hommes qui pourraient avoir des renseignements sur le vol, et demande au public de regarder attentivement ces photos, a indiqué la sergente d’état major Janelle Shoihet du Détachement de la GRC de Kamloops. Si vous connaissez ces hommes, ou si vous avez des renseignements sur la voiture ou ses occupants, veuillez communiquer avec nous. »

•	Premier homme : torse nu, portant une casquette de baseball blanche, des lunettes de soleil, un jean bleu, des chaussures brunes et transportant ce qui semble être un sac brun avec une longue lanière.

Voir une image agrandie: premier homme

•	Deuxième homme : torse nu et musclé, portant un short gris ou noir au genou, une casquette de baseball noire, des lunettes de soleil, des chaussures de course noires et blanches et un sac à dos noir.

Voir une image agrandie: deuxième homme

•	Troisième homme : vu avec un vélo bleu et argenté, portant un sac à dos noir, un chandail à capuchon noir, un pantalon noir et des chaussures noires.

Voir ine image agrandie: troisième homme

Voici une description des hommes :

Les trois hommes se sont dirigés vers une berline rouge à quatre portes, sans enjoliveurs, qui était garée face à l’est dans un stationnement de l’îlot 300 du chemin Tranquille.

Une berline rouge à quatre portes sans enjoliveurs.

Voir une image agrandie: une berline rouge à quatre portes sans enjoliveurs.

Toute personne ayant des renseignements sur ces trois hommes ou sur le véhicule est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Kamloops en composant le 250 828 3000 et de mentionner le dossier 2023-34367.

Diffusé par :

Cap. Crystal Evelyn
Agente des relations avec les m├ędias
GRC de Kamloops
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3193
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : kamloops.grc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :