Reconnaissez-vous ces deux personnes?

ville de Kamloops

2023-09-18 15:30 HAP

Dossier nº 2023-33666/33667

Le Détachement de la GRC de Kamloops diffuse des images de deux suspects dans le cadre de son enquête sur une fusillade survenue dans un motel d’Aberdeen cette fin de semaine.

Deux suspects portant des vestes à capuchon et des masques sont filmés en train de marcher dans une vidéo de surveillance en noir et blanc.

Voir une image agrandie: suspects

Un homme vêtu d’une veste foncée et d’un pantalon bleu monte une cage d’escalier.

Voir une image agrandie: suspects

Chaussure : une chaussure de sport blanche avec trois bandes foncées sur la gauche.

Voir une image agrandie: chaussure

Le samedi 16 septembre 2023, vers 2 h 35, des agents de première ligne du Détachement de la GRC de Kamloops se sont rendus sur les lieux d’un motel situé dans l’îlot 1300 de la promenade Hugh Allan où des coups de feu avaient été tirés. Plusieurs agents se sont rendus sur place et ont confirmé que des coups de feu avaient été tirés, mais qu’aucune personne présente n’avait été blessée. La camionnette suspecte, une Dodge Ram noire, a été retrouvée en feu vers 2 h 50 dans l’îlot 2000 de la promenade Tremerton. Il aurait été volé dans une résidence de la promenade Belfour vers 2 h 30.

« Dans le cadre de l’enquête en cours, les policiers ont recueilli des images de vidéosurveillance de deux suspects et les diffusent dans l’espoir que quelqu’un puisse les reconnaître, a expliqué la caporale Crystal Evelyn, porte parole du Détachement de la GRC de Kamloops. Nous demandons au public de bien vouloir regarder ce que les suspects portent, y compris leurs chaussures, et de communiquer avec nous pour toute information susceptible d’aider à les identifier. »

Les suspects sont décrits comme des hommes, l’un vêtu d’une veste noire, d’un pantalon foncé et de chaussures blanches avec des motifs orange à l’arrière, l’autre vêtu d’une veste noire, d’un jean bleu et de chaussures noires et orange dans le bas.

Suspect 2 : un homme vêtu d’une veste foncée et d’un pantalon bleu monte une cage d’escalier.

Voir une image agrandie: Suspect 2

Toute personne ayant des renseignements, des images captées par caméra de surveillance ou caméra-témoin, en lien avec le signalement du véhicule volé, la fusillade ou l’incendie, est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Kamloops au 250 828 3000 et de mentionner le dossier 2023-33666.

Diffusé par :

Cap. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les m├ędias
GRC de Kamloops
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3193
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : kamloops.rcmp.ca

Suivez-nous :
Date de modification :