Ralentissez, c’est la rentrée

ville de Kamloops

2023-08-31 08:10 HAP

Dossier nº Message D'interet Public

Au moment où l’été tire à sa fin et l’enthousiasme à l’égard de la rentrée scolaire déborde, le Détachement de la GRC de Kamloops rappelle aux élèves, aux tuteurs et aux enseignants l’importance de ralentir pour se rendre en toute sécurité à l’école.

Le début de septembre marque le retour annuel des limites de vitesse dans les zones scolaires, ce qui s’accompagne de l’application des règlements de la circulation au début et tout au long de l’année scolaire. Ces mesures ont pour but d’encourager les automobilistes à respecter les limites de vitesse réduites à 30 km/h dans les zones scolaires entre 8 h et 17 h, du lundi au vendredi.

« L’excès de vitesse dans les zones scolaires représente un risque pour nos enfants, dit la caporale Dana Napier, du Groupe de la police communautaire du Détachement de la GRC de Kamloops. Ces zones scolaires sont en vigueur pour assurer la sécurité de tous. »

un véhicule de police garé près d’un panneau de limite de vitesse dans une zone scolaire

Voir une image agrandie: un véhicule de police garé près d’un panneau de limite de vitesse dans une zone scolaire

Conseils à l’intention des conducteurs :

Amendes :

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez la page suivante : https://bc-cb.rcmp-grc.gc.ca/ViewPage.action?languageId=4&siteNodeId=2085&contentId=31465

Diffusé par :

Cap. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3193
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : kamloops.rcmp.ca

Suivez-nous :
Date de modification :