Reconnaissez-vous cet homme?

ville de Kamloops

2023-04-20 14:15 HAP

Dossier nº 2023-12807

Le Détachement de la GRC de Kamloops sollicite l’aide du public pour identifier un suspect dans le cadre d’une enquête sur une agression armée.

Un homme portant des vêtements sombres et un masque transporte un sac de sport. Il porte aussi des chaussures Nike blanches.

Voir une image agrandie: suspect vu de face

Le 15 avril 2023, vers 17 h 18, des agents de première ligne du Détachement de la GRC de Kamloops ont été dépêchés dans le pâté de maisons 300 du chemin Tranquille à la suite du signalement d’un homme souffrant de blessures à l’arme blanche. La victime a été transportée à l’hôpital avec des blessures ne mettant pas sa vie en danger.

« Dans le cadre de l’enquête en cours, la police a obtenu une vidéo de sécurité du pâté de maisons 400 du chemin Tranquille, où l’agression a eu lieu. Cette vidéo montre une image du suspect », a déclaré la caporale Crystal Evelyn, porte-parole de la GRC de Kamloops. « L’agression était très délibérée et directe, et de nombreuses personnes ont été témoins de l’incident. Nous leur demandons de contacter la police dès que possible pour discuter de ce qui s’est passé ».

Suspect vu de dos : Vue de dos d’un homme portant des vêtements sombres. Il transporte un sac à cordon sur son dos et un sac de sport bleu devant lui.

Voir une image agrandie: suspect vu de dos

La police demande également aux propriétaires d’entreprises et aux résidents du secteur et des environs de bien vouloir vérifier leurs caméras de sécurité pour voir si elles ont capté d’autres images du suspect.

Le suspect est décrit comme suit :

Vêtements :

Veste du suspect : Image rapprochée de l’arrière du manteau sombre du suspect, où on peut voir un logo de couleur bleue et foncée sur le haut du dos.

Voir une image agrandie: veste du suspect

Toute personne possédant des vidéos, des photos ou des informations relatives à cette enquête sur une agression armée est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Kamloops au 250-828-3000 et de mentionner le dossier 2023-12807.
 

Diffusé par :

Cap. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les m├ędias
GRC de Kamloops
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3193
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : kamloops.rcmp.ca

Suivez-nous :
Date de modification :