Point de presse : École de gendarmerie pour la jeunesse du Détachement de la GRC de Kamloops et du district scolaire 73

ville de Kamloops

2023-03-15 07:39 HAP

Le Groupe de la police communautaire de Kamloops et le district scolaire 73 sont heureux d’annoncer un point de presse à l’occasion de l’École annuelle de gendarmerie pour la jeunesse de 2023.

Le camp jeunesse de la division dépôt aura lieu à l’école intermédiaire Brocklehurst pendant la semaine de relâche. Au cours des six journées, 16 élèves de la 11e et de la 12e année dormiront dans des dortoirs, feront de l’activité physique tous les jours, participeront à des exercices, à des cours de tactiques défensives policières et à des scénarios et se familiariseront avec les nombreux groupes et partenariats au sein de la Gendarmerie royale du Canada. Parmi les présentateurs qui participeront aux activités pendant la semaine, il y aura des représentants des Services de police autochtones, de l’Unité mixte d’enquête sur le crime organisé – Colombie-Britannique, du service des agents de conservation de la Colombie-Britannique, du service des shérifs de la Colombie-Britannique, du Service des poursuites de la Colombie-Britannique, des agents correctionnels de la Colombie-Britannique et d’autres.

Le Détachement de la GRC de Kamloops et le district scolaire 73 présentent un point de presse pour permettre aux représentants des médias de découvrir l’école, d’obtenir des photos et des vidéos des participants et des présentateurs et de les interviewer.

Qui : Groupe de la police communautaire du Détachement de la GRC de Kamloops, district scolaire 73 et Unité mixte d’enquête sur le crime organisé – Colombie-Britannique

Quoi : Point de presse au cours d’une présentation de l’Unité mixte d’enquête sur le crime organisé donné par la sergente Brenda Winpenny

: École intermédiaire Brocklehurst, 985, rue Windbreak, Kamloops

Quand : Le lundi 20 mars 2023, de 10 h 30 à 12 h. Les représentants des médias sont priés d’arriver entre 10 h 15 et 10 h 30; cette activité n’est pas ouverte au public.

Pourquoi : Offrir aux médias locaux un accès à l’événement privé et leur donner la possibilité d’interviewer les participants et les présentateurs

Veuillez confirmer votre participation avant le 17 mars 2023 en communiquant avec la caporale Dana Napier par téléphone au 250 299 8395 ou par courriel à l’adresse dana.napier@rcmp-grc.gc.ca.

Diffusé par :

Cap. Crystal Evelyn
Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3193
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : kamloops.grc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :