La police de Kamloops s’efforce d’identifier les suspects d’un vol qualifié

ville de Kamloops

2022-09-22 12:42 HAP

Dossier nº 2022 33784

Le Détachement de la GRC de Kamloops demande l’aide du public pour identifier les deux suspects dans une enquête sur un vol qualifié commis hier soir dans le North Shore.

Le mercredi 21 septembre 2022, vers 18 h 30, des agents de première ligne se sont rendus dans un dépanneur du secteur 1700 de Tranquille Road à la suite du signalement d’un vol qualifié commis par des suspects armés d’un couteau.

Le premier suspect est décrit comme étant un homme blanc au corps musclé. Il portait un débardeur blanc, un short kaki allant jusqu’aux genoux, des bottes de travail beiges, une casquette de baseball beige et un sac à dos noir. Selon la description, le deuxième suspect est un homme vraisemblablement blanc portant une courte barbe. Il portait une casquette de baseball noire sur le bord de laquelle étaient posées des lunettes de soleil, un chandail à capuchon bleu avec fermeture à glissière, un t shirt rouge, un jean bleu et des souliers de course.

Voir une image agrandie: les suspects

« Les deux hommes sur cette photo seraient entrés dans le magasin, auraient saisi quelques articles et seraient partis sans payer, précise la cap. Crystal Evelyn, porte parole du Détachement de la GRC de Kamloops. Lorsque l’employé les a confrontés juste à l’extérieur du magasin, l’un des suspects a sorti un couteau et l’a pointé vers celui-ci avant de s’enfuir en direction de Nicolani Drive. Malgré les importantes patrouilles effectuées dans le secteur, la police n’a pas trouvé les deux hommes et sollicite l’aide du public pour les identifier. »

Le premier suspect est décrit comme étant un homme blanc au corps musclé. Il portait un débardeur blanc, un short kaki allant jusqu’aux genoux, des bottes de travail beiges, une casquette de baseball beige et un sac à dos noir.

Selon la description, le deuxième suspect est un homme vraisemblablement blanc portant une courte barbe. Il portait une casquette de baseball noire sur le bord de laquelle étaient posées des lunettes de soleil, un chandail à capuchon bleu avec fermeture à glissière, un t shirt rouge, un jean bleu et des souliers de course.

Toute personne pouvant identifier les individus sur cette photo ou possédant des renseignements supplémentaires à leur sujet est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Kamloops au 250 828 3000 et de mentionner le dossier no 2022 33784.
 

Diffusé par :

Cap. Crystal Evelyn
Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3193
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : kamloops.grc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :