
Présence policière sur le chemin McGill en raison de rapports concernant des coups de feu
ville de Kamloops
2022-09-16 08:37 HAP
Dossier nº 2022-33033
Trois personnes ont été arrêtées à la suite de rapports concernant des coups de feu ayant été entendus et des armes à feu ayant été vues dans le quartier Sahali ce matin.
Le vendredi 16 septembre 2022, vers 7 h 41, de nombreux agents de première ligne se sont rendus sur les lieux d’un incident survenu dans l’îlot 700 du chemin McGill. Les renseignements fournis ont permis aux policiers de trouver les suspects à divers endroits.
Les membres du public sont priés d’éviter le secteur. Une importante présence policière demeure dans le quartier Sahali pendant que des policiers de première ligne et de groupes de soutien, dont les Services cynophiles, poursuivent leur enquête.
« L’enquête n’en est qu’à ses débuts, mais pour le moment, aucune personne blessée au cours de l’incident n’a été retrouvée », a dit la caporale Crystal Evelyn, porte-parole de la GRC de Kamloops.
Si vous possédez des images vidéo de l’incident ou si vous en avez été témoin et que vous avez des renseignements à ce sujet, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC de Kamloops au 250-828-3000 et indiquer le numéro de dossier 2022-33033.
Diffusé par :
Cap. Crystal Evelyn
Agente des relations avec les médiasGRC de Kamloops
kamloops.rcmp.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034
Courriel : bcrcmp-grcencb@rcmp-grc.gc.ca
Suivez-nous :- Date de modification :