La police enquête sur des plaintes concernant des services médicaux frauduleux

ville de Kamloops

2022-08-18 09:10 HAP

Dossier nº 2022-27566

Le Détachement de la GRC de Kamloops s’adresse à la collectivité à la suite de plaintes concernant des procédures esthétiques effectuées à partir d’une résidence privée.

Le 17 août 2022, la police a arrêté une femme et exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de North Shore dans le cadre d’une enquête sur des allégations de services médicaux frauduleux.

« La police a été mise au courant des allégations plus tôt ce mois-ci et depuis, les enquêteurs ont parlé à plusieurs personnes qui ont déclaré avoir subi des procédures bâclées », a déclaré la caporale Crystal Evelyn, porte-parole du Détachement de la GRC de Kamloops. « Nous croyons qu’il y a peut-être d’autres personnes possédant des informations qui ne se sont pas encore manifestées, et nous les encourageons à le faire pour faire avancer l’enquête. »

La suspecte a été arrêtée et libérée sous conditions, en attendant la conclusion de l’enquête, ainsi que l’inculpation recommandée et le processus d’approbation subséquents. Comme aucune accusation criminelle n’a été approuvée et que l’enquête est toujours en cours, aucune autre information ne sera fournie pour le moment.

Toute personne ayant des renseignements connexes est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Kamloops, au 250-828-3000.
 

Diffusé par :

Cap. Crystal Evelyn
Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3193
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : kamloops.grc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :