Introduction par effraction dans deux entreprises de soins de beauté tôt ce matin

ville de Kamloops

2021-03-05 15:26 HNP

Dossier nº 21-6799 et 6802

Le Détachement de la GRC de Kamloops demande au public de garder l’œil ouvert pour retrouver des articles volés à la suite d’introductions par effraction commises dans deux entreprises de soins de beauté tôt ce matin.

Le 5 mars, vers 2 h 40, des agents de première ligne du Détachement de la GRC de Kamloops sont intervenus après le déclenchement d’une alarme dans une entreprise située sur la promenade Summit. Des agents de première ligne et les Services cynophiles se sont rendus sur les lieux, où ils ont constaté qu’une introduction par effraction s’était produite. Ils ont tenté de retrouver la trace d’un suspect, mais personne n’a été trouvé. Vers 4 h 40, des agents se sont rendus à un commerce situé sur la promenade Hillside après qu’un bris de vitre ait été signalé. À leur arrivée, les agents ont constaté que la porte avant avait été fracassée et que les produits à l’intérieur étaient éparpillés un peu partout. À ce moment, on ignorait quels articles avaient été volés.

"En raison de la nature des entreprises touchées, nous demandons au public de faire preuve de vigilance en ce qui concerne le type de produits et accessoires de beauté achetés auprès de particuliers," a déclaré la gendarme Crystal Evelyn, porte-parole du Détachement de la GRC de Kamloops. "Lorsque vous achetez des articles qui auraient été volés, vous encouragez par inadvertance la criminalité. Prenez le temps de poser des questions aux vendeurs et n’oubliez pas que si quelque chose semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas."

Les enquêtes se poursuivent et on ne sait pas si elles sont liées. Toute personne qui possède des renseignements sur ces crimes est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Kamloops au 250-828-3000 et de mentionner le numéro de dossier 2021-6799 pour l’incident survenu sur la promenade Summit et le numéro de dossier 2021-6802 pour l’incident survenu sur la promenade Hillside.
 

Diffusé par :

Gend. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.cb.rcmp-grc.gc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Téléphone : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : Crystal.Evelyn@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :