Vol à main armée dans une pizzeria

ville de Kamloops

2020-09-23 14:35 HAP

Dossier nº 2020-31878

Le 21 septembre 2020 vers 22 h 55, des membres de la GRC de Kamloops se sont rendus à une pizzeria de la région située dans l’îlot 800 de la rue Columbia où un vol à main armée avait vraisemblablement eu lieu.

Un homme est entré dans le commerce, s’est approché de l’un des employés qui travaillait à la caisse et a brandi vers lui ce qui semblait être une arme à feu. L’individu a ensuite exigé que l’employé lui remette l’argent du tiroir-caisse. L’employé a obéi et le suspect s’est emparé d’un montant d’argent non divulgué avant de s’enfuir. La dernière fois qu’il a été vu, il se dirigeait vers le nord sur la rue Columbia sur un petit vélo.

Selon la description fournie, le suspect est un homme de race blanche qui mesure environ 5 pi 4 po. Il portait un jean et une veste foncée garnie de trois bandes allant des épaules aux poignets. Il transportait un sac noir carré muni d’une courroie (style sacoche).

photos du suspect captée à l’aide d’une caméra de vidéosurveillance

Voir une image agrandie : photos du suspect captée à l’aide d’une caméra de video surveillance

Bien entendu, nous prenons cet incident très au sérieux et espérons que les photos diffusées aideront à identifier le suspect, a dit le sergent d’état-major Mat Van Laer de la GRC de Kamloops. L’employé a agi du mieux qu’il pouvait et nous sommes très heureux que personne n’ait été blessé », a-t-il ajouté.

Quiconque possède des renseignements sur le vol qualifié susmentionné est prié de communiquer avec le Détachement de la GRC de Kamloops au 250-828‐3000.

Diffusé par :
S.é.-m. Mathias Van Laer
GRC de Kamloops
Chef de veille
 

Suivez-nous :
Date de modification :