Le Détachement de la GRC de Coquitlam est à la recherche d’images filmées par caméra de tableau de bord liées à une collision mortelle de motocyclette
Coquitlam, Service intégré d’analyse et de reconstitution des collisions (SIARC), Demande d'Information
2024-08-08 16:13 HAP
Dossier nº 2024-20671
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
Le Détachement de la GRC de Coquitlam cherche des témoins et des images filmées par caméra de tableau de bord relativement à une collision mortelle de véhicule automobile à Coquitlam.
Le Détachement de la GRC de Coquitlam est intervenu à la suite d’une collision impliquant un VUS GMC Yukon blanc et une motocyclette à l’intersection de Glen Drive et de Pipeline Road à Coquitlam à 20 h 50 le mercredi 7 août 2024. À leur arrivée, les policiers ont repéré le conducteur de la motocyclette, qui recevait des soins d’urgence.
Le conducteur de la motocyclette, un homme de 31 ans de Coquitlam, a depuis succombé à ses blessures.
Selon les premiers rapports, le motocycliste se dirigeait vers l’est sur Glen Drive et approchait de Pipeline Road, lorsqu’il est entré en collision avec un GMC Yukon blanc qui circulait vers le sud le long de Pipeline Road à Coquitlam.
Le conducteur du GMC Yukon est demeuré sur les lieux et collabore à l’enquête.
Les facultés affaiblies ne seraient pas un facteur dans cet accident.
La route a été temporairement fermée alors que les premiers intervenants, y compris le Service intégré d’analyse et de reconstitution des collisions (SIARC), étaient sur les lieux.
« Les policiers ont parlé à un certain nombre de témoins qui sont restés sur les lieux », indique l’agente des relations avec les médias, la caporale Alexa Hodgins. « Nous demandons à toute personne qui aurait vu la motocyclette ou le GMC Yukon blanc avant la collision, qui a été témoin de la collision, ou qui pourrait avoir des images vidéo prises dans le secteur de Pipeline Road et de Glen Drive à Coquitlam entre 20 h 30 et 21 h de communiquer avec nos enquêteurs. »
L’Équipe de soutien aux enquêtes a pris les rênes de l’enquête.
Toute personne ayant des renseignements est priée de communiquer avec la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 et de mentionner le numéro de dossier 2024-20671.
Diffusé par :
Cap. Alexa HodginsAgente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580
Courriel :
medias_coquitlam@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca
(en anglais seulement)
- Date de modification :