Le Détachement de la GRC de Coquitlam cherche à identifier l’homme qui a craché sur une femme
Coquitlam, Demande d'Information
2024-06-26 12:22 HAP
Dossier nº 2024-16160
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
Le Détachement de la GRC de Coquitlam cherche à identifier un suspect qui a craché sur une femme qui marchait sur le trottoir.
Des agents de première ligne du Détachement de la GRC de Coquitlam se sont rendus sur les lieux d’une agression survenue sur le trottoir au coin de la rue Ponderosa et de l’avenue Anson à Coquitlam le lundi 24 juin 2024 à 18 h 15. Une femme adulte marchait sur le trottoir lorsqu’un inconnu lui a craché dessus sans qu’elle ne l’ait provoqué.
Le suspect s’est enfui avant l’arrivée des agents.
Voici une description du suspect :
- Homme blanc
- Fin de la quarantaine
- Taille : 5′ 6″
- Mince
- Cheveux bruns mi-longs et frisés
Le suspect portait ce qui suit :
- Chemise bleue boutonnée aux manches trois quarts
- Pantalon brun clair
- Tirant un sac noir à roulettes
« Il s’agit d’un comportement inacceptable et d’une agression non provoquée », a déclaré l’agente des relations avec les médias, la caporale Alexa Hodgins. « Nous demandons à toute personne ayant des renseignements sur cet incident de communiquer avec nos enquêteurs. Nous demandons également à toute personne ayant été témoin de cet incident ou disposant d’images vidéo, y compris d’une caméra de bord ou d’une caméra surveillance, filmées le lundi 24 juin 2024 entre 18 h et 19 h sur le coin de la rue Ponderosa et de l’avenue Anson à Coquitlam, de contacter le Détachement de la GRC de Coquitlam. »
Le Détachement de la GRC de Coquitlam demande à toute personne détenant de l’information sur cet incident de téléphoner au 604-945-1550 et de mentionner le numéro de dossier 2024-16160.
Diffusé par :
Cap. Alexa HodginsAgente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580
Courriel :
medias_coquitlam@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca
(en anglais seulement)
- Date de modification :