La GRC de Coquitlam sollicite l’aide du public afin d’identifier un individu soupçonné d’avoir commis une série d’actions indécentes

Coquitlam, Demande d'Information, Alerte publique

2024-06-07 14:28 HAP

Dossier nº 2024-14236 (et autres)

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Coquitlam sollicite l’aide du public afin d’identifier un individu qui aurait commis une série d’actions indécentes et de trouver des témoins potentiels des incidents en question.

La GRC de Coquitlam enquête sur une série d’actions indécentes qui auraient été commises entre le 27 mai 2024 et le 4 juin 2024 autour de l’école intermédiaire Maillard située au 1300 de l’avenue Rochester à Coquitlam. Lors des incidents, un homme suspect a été vu près de l’école et dans l’enceinte de l’établissement entre midi et 14 h. Toutefois, le suspect ne s’est approché de personne.

Selon les enquêteurs, le même individu, dont on ignore l’identité, serait impliqué dans tous les incidents.

La GRC de Coquitlam poursuit l’enquête et travaille en collaboration avec les responsables de l’arrondissement scolaire 43 de Coquitlam.

Des membres des Services aux victimes de la GRC de Coquitlam ont été appelés à intervenir.

Voici la description du suspect :

Voici les vêtements que portait le suspect :

« Les incidents se sont produits près d’une école et pendant les heures de classe. Nous comprenons que ces incidents sont très inquiétants et qu’ils peuvent être traumatisants pour les personnes concernées », a dit la caporale Alexa Hodgins, agente des relations avec les médias. « Nous demandons à toute personne qui possède des renseignements ou des images captées à l’aide d’une caméra de vidéosurveillance ou de tableau de bord, ou encore, qui a vu quelque chose de suspect près de l’école intermédiaire Maillard entre 11 h 30 et 15 h, de communiquer avec nos enquêteurs. »

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire est prié de communiquer avec la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 et d’indiquer le numéro de dossier 2024-14236.

Diffusé par :

Cap. Alexa Hodgins
Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580

Courriel : medias_coquitlam@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :