La police retrouve une femme de 69 ans portée disparue saine et sauve
Coquitlam, Demande d'Information, Alerte publique
2023-07-15 15:29 HAP
Dossier nº 2023-18227
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
Le Détachement de la GRC de Coquitlam est ravi d’annoncer que la femme de 69 ans qui était portée disparue depuis le lundi 10 juillet 2023 a été retrouvée saine et sauve.
« La GRC de Coquitlam tient à remercier tous nos partenaires policiers et communautaires, l’équipe de recherche et de sauvetage de Coquitlam, les médias et le public pour leur aide, indique la caporale Alexa Hodgins, agente des relations avec les médias. Nous n’aurions pas pu espérer un meilleur dénouement. »
La femme sera examinée par les services de santé. Elle a été réunie avec sa famille.
Les Services aux victimes de la GRC de Coquitlam continueront de communiquer avec la famille.
La Section des enquêtes générales de la GRC de Coquitlam continue de recueillir des renseignements dans le but de reconstituer la chronologie de la dernière semaine.
Toute personne qui possède des renseignements est priée d’appeler la GRC de Coquitlam au 604 945 1550 et de mentionner le dossier no 2023 18227.
Diffusé par :
Cap. Alexa HodginsAgente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580
Courriel :
medias_coquitlam@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca
(en anglais seulement)
- Date de modification :