La police retourne de l’argent perdu à son propriétaire

Coquitlam

2022-11-22 06:30 HNP

Dossier nº 2022-29400

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Détachement de la GRC de Coquitlam est heureuse d’annoncer que l’argent perdu au IKEA, située au 1000 de la route Lougheed, à Coquitlam, le 11 septembre 2022, a été retourné à son propriétaire légitime.

Cliquez pour consulter le précédent communiqué du 14 novembre 2022

La police a remis l’argent à Pantelis Sarris le vendredi 18 novembre 2022 lorsqu’il s’est présenté au Détachement de la GRC de Coquitlam.

 Un agent de police rend l’argent perdu à son propriétaire, Pantelis Sarris.

Voir une photo en haute résolution: Un agent de police rend l’argent perdu à son propriétaire, Pantelis Sarris.

En septembre, Pantelis a fait part de son « regret de la fin de semaine » à une station de radio locale, Jack FM. Il a mentionné qu’une liasse de billets était tombée de sa poche alors qu’il achetait des meubles pour sa fille chez IKEA.

C’est à la suite du communiqué du Détachement de la GRC de Coquitlam du 14 novembre 2022 que le lien a été fait entre le « regret de la fin de semaine » et Pantelis.

« C’est le résultat que nous espérions et que nous sommes très heureux de voir », a déclaré la caporale Alexa Hodgins, agente des relations avec les médias. « C’est vraiment agréable de voir comment la communauté s’est unie pour que Pantelis retrouve son argent perdu. Sans la grande intégrité du trouveur qui a remis l’argent à la police, cette fin n’aurait pas été possible. »

Si vous ou une personne que vous connaissez avez perdu, trouvé ou vous êtes fait des biens, veuillez communiquer avec votre poste de police local pour le signaler. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter notre site Web (en anglais seulement).

Diffusé par :

Cap. Alexa Hodgins
Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :