Venez rencontrer nos agents pour prendre « Un café avec un policier »

Coquitlam

2022-10-13 13:54 HAP

Dossier nº Message d’intérêt public

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Détachement de la GRC de Coquitlam invite la population à venir à la rencontre des agents à l’occasion de deux activités « Un café avec un policier » à Coquitlam et à Port Coquitlam en octobre.

Après une pause de plus de deux ans en raison de la pandémie, le Détachement de la GRC de Coquitlam est de retour avec son activité « Un café avec un policier ».

« Un café avec un policier » est une initiative de police communautaire qui vise à améliorer et à renforcer les relations entre la police et la population en réunissant des policiers, des bénévoles et des membres de la communauté autour d’un café.

Des policiers prenant un café avec un citoyen.

Avez vous des questions sur le travail de la police ou d’autres questions sur les services de police à Coquitlam? Aimeriez vous devenir agent de police? Voici l’occasion de poser ces questions à des agents, des bénévoles et du personnel de la GRC de Coquitlam qui travaillent au sein de notre collectivité.

Un café avec un policier

Coquitlam

Port Coquitlam

« C'est une excellente occasion pour les membres de la collectivité d'avoir des conversations naturelles avec la police », a déclaré la caporale Alexa Hodgins, agente des relations avec les médias de la GRC de Coquitlam. « Nous sommes impatients d’avoir à nouveau plus de conversations en tête à tête avec les membres de la collectivité. Venez prendre un bon café et rencontrer nos agents. »

Diffusé par :

Cap. Alexa Hodgins

Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :