La police diffuse des photos liées à une agression commise contre un chauffeur de taxi

Coquitlam

2022-10-12 09:30 HAP

Dossier nº 2022-22005

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Coquitlam sollicite l’aide du public afin d’identifier un individu soupçonné d’avoir commis une agression contre un chauffeur de taxi le 22 août 2022.

Des policiers de première ligne de la GRC de Coquitlam se sont rendus dans le secteur des chemins Sunnyside et East, à Anmore, après qu’un suspect a agressé un chauffeur de taxi avec une bouteille de bière. L’individu a frappé la cloison en verre à l’intérieur du taxi, la faisant ainsi éclater.

Le chauffeur de taxi a été légèrement blessé à la main.

Le suspect assis à l’arrière du taxi.

Photo agrandie du suspect assis à l’arrière du taxi, torse nu.

Voici la description du suspect :

Le suspect a été vu alors qu’il portait ce qui suit :

« Tout le monde devrait se sentir en sécurité sur son lieu de travail », a dit la caporale Alexa Hodgins, agente des relations avec les médias de la GRC de Coquitlam. « Dans ce cas-ci, un chauffeur de taxi a été agressé avec une bouteille de bière pendant qu’il travaillait. C’est inacceptable et nous prenons ce genre de rapports au sérieux. »

Quiconque reconnaît le suspect ou possède des renseignements sur l’incident est prié de communiquer avec la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 et d’indiquer le numéro de dossier 2022-22005.

Diffusé par :

Cap. Alexa Hodgins

Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :