Le Détachement GRC de Coquitlam cherche des témoins et des séquences vidéo à la suite d’une fusillade

Coquitlam

2022-09-16 18:27 HAP

Dossier nº 2022-24511

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Détachement de la GRC de Coquitlam enquête à la suite d’une fusillade qui s’est produite près de la rue Hart et de l’avenue Henderson, à Coquitlam, le 15 septembre 2022. 

La police est intervenue sur les lieux après s’être fait signaler un échange de coups de feu entre deux véhicules un peu après 10 h 30. Les véhicules sont décrits comme une berline de couleur foncée au rétroviseur endommagé et un VUS blanc.

La police a par la suite trouvé des douilles dans le secteur 600 de l’avenue Roderick.

L’Équipe du soutien aux enquêtes du Détachement de la GRC de Coquitlam a pris l’enquête en charge.

« Si vous avez été témoin de cet incident où si vous avez aperçu une berline de couleur foncée au rétroviseur endommagé et un VUS blanc, nous enquêteurs aimeraient vous parler, annonce la caporale Alex Hodgins du Détachement de la GRC de Coquitlam. Si vous possédez des images de l’incident captées par une caméra témoin ou un système de surveillance en circuit fermé dans le secteur 600 de l’avenue Roderick ou des rues avoisinantes de l’avenue Henderson, de la rue Hart ou des ruelles entre 22 h et 23 h, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC de Coquitlam. »

Toute personne ayant été témoin de cet incident ou ayant une vidéo de caméra-témoin est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Coquitlam au 604-945-1550et de mentionner le numéro de dossier 2022-24511.

Diffusé par :

Cap. Alexa Hodgins

Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :