Le Détachement de la GRC de Coquitlam enquête sur une fusillade ciblée

Coquitlam, Demande d'Information

2022-03-25 17:42 HAP

Dossier nº 2022-7446

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 25 mars 2022, vers 15 h 37, des agents du Détachement de la GRC de Coquitlam se sont rendus sur les lieux de ce qu’on confirme être une fusillade dans l’îlot 1600 de Chickadee Place. À leur arrivée, ils ont trouvé un blessé, qui est un homme connu de la police. Il a été transporté à l’hôpital et on ne craint pas pour sa vie. Peu de temps après, un incendie de véhicule a été signalé dans l’îlot 2200 de la rue Hope, à Port Moody. On croit qu’il est lié à la fusillade. Les actes commis semblent être ciblés et liés au conflit entre les gangs du Lower Mainland. La police continue de recueillir des éléments de preuve afin d’identifier des suspects.

Les personnes en mesure de fournir des renseignements sur l’incident sont priées de communiquer avec le Détachement de la GRC de Coquitlam, au 604-945-1550, en précisant qu’il s’agit du dossier 2022-7446.

Diffusé par :
Le sergent intérimaire Paul Vadik
Détachement de la GRC de Coquitlam

 

Diffusé par :

Relations avec les médias de la GRC de Coquitlam

Bureau : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :