La GRC cherche des témoins et des séquences vidéo d’une agression sexuelle contre une jeune personne

Coquitlam

2021-09-16 14:29 HAP

Dossier nº 2021-25377

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Coquitlam sollicite l’aide du public afin d’identifier un suspect et un conducteur relativement à une agression sexuelle qui aurait été commise contre une jeune personne.

L’agression a eu lieu le 13 septembre 2021 entre 7 h et 7 h 30 à Port Coquitlam. Selon les renseignements fournis, la victime marchait dans l’îlot 2400 de l’avenue Wilson en direction de la rue Reeve lorsqu’un individu se serait approché d’elle et l’aurait agressée. Un homme au volant d’une camionnette foncée est ensuite passé prendre le suspect. Les policiers déploient toujours de grands efforts et utilisent l’ensemble des ressources à leur disposition afin de résoudre les affaires de ce type, car il s’agit de circonstances très inquiétantes, a dit la gendarme Deanna Law, porte-parole de la GRC de Coquitlam. Il est important que les gens se sentent en sécurité dans notre collectivité, et nous avons besoin de l’aide de tous pour y parvenir.

Voici la description du suspect:

homme âgé de 35 à 45 ans, musclé, teint basané, sourcils en broussaille et barbe de quelques jours,  la dernière fois qu’il a été vu, il portait un chandail noir muni d’un capuchon et garni d’une image orange sur le devant, un pantalon en molleton foncé, des chaussures de course et une grosse bague en argent sur la main gauche

Les policiers cherchent également à identifier le conducteur qui a été vu en compagnie du suspect peu de temps après l’agression sexuelle et souhaitent s’entretenir avec l’automobiliste.

Voici la description du conducteur:

Si vous avez été témoin de l’agression ou que vous étiez dans le secteur et avez des images captées par une caméra de tableau de bord au moment où l’incident s’est produit, veuillez appeler la ligne téléphonique pour situations non urgentes de la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 en indiquant le numéro de dossier 2021-25377. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.solvecrime.ca (en anglais seulement).

Diffusé par:
Gend. Deanna Law
Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
604-945-1580
 

Diffusé par :

Relations avec les médias de la GRC de Coquitlam

Téléphone : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :