La GRC diffuse des portraits-robots dans le cadre d’une enquête sur des actions indécentes

Coquitlam

2021-08-26 09:43 HAP

Dossier nº 2021-13683

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Coquitlam diffuse des portraits-robots dans l’espoir d’identifier un homme soupçonné d’avoir commis des actions indécentes lors de trois incidents distincts dans le secteur de la promenade Eagle Ridge, à Coquitlam.

Le 24 mai 2021, à 17 h 45, la GRC de Coquitlam a reçu un rapport concernant un individu ayant commis une action indécente au bout de la promenade Eagle Ridge, près du sommet du sentier Coquitlam Crunch. Lors de l’incident, une femme se promenant dans le secteur a remarqué qu’un homme l’avait dépassée en la regardant fixement pendant un long moment, ce qui l’avait rendue mal à l’aise. L’individu a ensuite fait demi-tour et a commencé à marcher vers elle, puis s’est arrêté et s’est exhibé. La victime s’est enfuie à bord de son véhicule et a immédiatement appelé la GRC. Les policiers ont augmenté le nombre de patrouilles effectuées dans le secteur par la suite.

Depuis le rapport initial, deux autres victimes se sont manifestées et ont fourni des renseignements à la police concernant des incidents similaires survenus dans le même secteur. Compte tenu des détails obtenus, les enquêteurs pensent qu’un seul individu est responsable des trois incidents.

Voici la description du suspect:

La GRC de Coquitlam diffuse deux portraits-robots réalisés à partir des descriptions fournies par les victimes.

Les enquêteurs sont convaincus que quelqu’un reconnaîtra le suspect ou sera en mesure de fournir des renseignements qui permettront de faire avancer l’enquête.
Quiconque possède des renseignements sur l’affaire est prié de communiquer avec la GRC de Coquitlam au 604-945-1550. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-TIPS ou en ligne à l’adresse www.solvecrime.ca (en anglais seulement).

Diffusé par:
Gend. Deanna Law
Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
604-945-1550
 

Diffusé par :

Relations avec les médias de la GRC de Coquitlam

Téléphone : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :