Le Détachement de la GRC de Coquitlam est à la recherche d’une personne disparue à risque élevé : Noelle O’soup

Coquitlam

2021-05-19 14:02 HAP

Dossier nº 2021-12404

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Fille autochtone aux cheveux courts noirs.

Photo haute résolution: Fille autochtone aux cheveux courts noirs.

Le Détachement de la GRC de Coquitlam demande l’aide du public pour trouver Noelle « Elli » O’soup afin qu’elle rentre saine et sauve à la maison.

Le 12 mai 2021, à 18 30, Noelle O’soup a quitté sa maison située à Port Coquitlam, sans permission. Les policiers la recherchent activement, mais ils n’ont pas encore réussi à la trouver. On sait qu’elle fréquente la région de Vancouver et qu’elle pourrait éviter de faire vérifier son état de mieux-être.

Voici la description de Noelle O’soup:

Le Détachement de la GRC de Coquitlam demande l’aide du public pour trouver Noelle O’soup. Si vous avez de l’information sur les allées et venues de cette dernière, veuillez appeler le 604-945-1550 et mentionner le numéro de dossier 2121-12404.

Diffusé par:
Gend. Deanna Law
Agente des relations avec les médias
Détachement de la GRC de Coquitlam
604-945-1580
 

Diffusé par :

Relations avec les médias de la GRC de Coquitlam

Téléphone : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :