Suspension des efforts de recherche et de sauvetage pour retrouver Ali Naderi – l’enquête policière demeure toutefois ouverte

Coquitlam

2020-08-31 09:50 HAP

Dossier nº 2020-22677

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Voici la dernière photo connue d’Ali Naderi, prise tandis qu’il gravissait un sentier du mont Eagle le 23 août 2020, le jour de sa disparition 

Photo haute résolution : Voici la dernière photo connue d’Ali Naderi, prise tandis qu’il gravissait un sentier du mont Eagle le 23 août 2020, le jour de sa disparition

Après sept jours d’efforts soutenus, la GRC de Coquitlam et l’équipe de recherche et sauvetage de Coquitlam ont pris la décision difficile de suspendre les recherches en personne du randonneur pédestre qui manque à l’appel, Ali Naderi.

Les bénévoles en recherche et sauvetage de Coquitlam et leurs collègues d’autres équipes de recherche ont fouillé tous les sentiers des environs et ont vérifié les éventuels emplacements en dehors des sentiers, déclare le cap. Michael McLaughlin de la GRC de Coquitlam. Mais étant donné que M. Naderi manque maintenant à l’appel depuis une longue période, qu’il n’avait pas de provisions et qu’il a disparu dans un secteur très vaste de l’arrière-pays, il n’est pas logique de poursuivre les recherches et de faire courir des risques indus à nos équipes de recherche.

M. Naderi a disparu dans le secteur des sentiers du mont Eagle, à Coquitlam, le 23 août 2020. Voici sa description :

Toute personne qui aurait vu M. Naderi ou qui aurait de l’information sur l’endroit où il se trouve est priée de communiquer avec la GRC de Coquitlam au numéro pour les cas non urgents (604-945-1550) en précisant le numéro de dossier 2020-22677.

L’enquête de la GRC de Coquitlam restera ouverte jusqu’à ce que M. Naderi soit retrouvé.

Diffusé par :

Cap. Michael McLaughlin

Agent des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Téléphone : 604-945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :