La GRC de Burnaby sollicite l’aide du public afin d’identifier un individu soupçonné de vol qualifié

Les reconnaissez-vous

2023-11-16 07:11 HNP

Dossier nº 2023-33895

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Burnaby sollicite l’aide du public afin d’identifier un individu soupçonné d’avoir commis un vol qualifié dans un stationnement étagé aux premières heures le 27 septembre 2023.

Peu avant 1 h 30, des policiers de première ligne de la GRC de Burnaby ont donné suite à un rapport indiquant qu’un vol qualifié était en cours dans un stationnement situé près de la rue Dominion et de l’avenue Sumner. Un homme était assis dans son véhicule lorsque le suspect a ouvert la portière.

L’individu a agressé l’occupant du véhicule et s’est emparé de 3 300 $ en argent comptant.

Les policiers ont effectué de nombreuses patrouilles dans le secteur, sans toutefois parvenir à retrouver le suspect.

Photo du côté gauche d’un homme portant une casquette de baseball noire ornée d’un logo jaune San Diego Padres à l’avant, une veste noire à capuchon et un pantalon d’entraînement Adidas noir garni de trois rayures blanches verticales sur le côté. Photo du côté gauche d’un homme portant une casquette de baseball noire ornée d’un logo jaune San Diego Padres à l’avant, une veste noire à capuchon garnie d’un logo blanc dont on ignore la nature, sur le côté droit de la poitrine, ainsi qu’un pantalon d’entraînement Adidas noir garni de trois rayures blanches verticales sur le côté et de chaussures de course noires.

« Ce genre de crime peut être traumatisant pour les victimes et leur famille », a dit le caporal Mike Kalanj de la GRC de Burnaby. « Si vous avez des renseignements susceptibles d’aider à identifier l’individu en question, veuillez communiquer avec les enquêteurs. »

Si vous êtes en mesure d’identifier le suspect, veuillez appeler la GRC de Burnaby au 604-646-9999 et indiquer le numéro de dossier 2023-33895. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime au 1-800-22-8477 (TIPS).

Diffusé par :

Cap. Michael Kalanj
Agent des relations avec les médias
GRC de Burnaby
6355, avenue Deer Lake, Burnaby (C.-B.) V5G 2J2
Bureau : 604-646-9566
Télécopieur : 604-646-9704

Courriel : medias_grc_burnaby@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : burnaby.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :