La lutte antidrogue ciblée du Groupe des crimes de rue se poursuit
Prince George
2024-11-29 07:24 HNP
Dossier nº 2024-24907
Au cours du mois de novembre, le Groupe des crimes de rue du Détachement de la GRC de Prince George a exécuté trois mandats de perquisition délivrés en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances pour appuyer une enquête en cours
Les mandats de perquisition ont été exécutés dans des résidences situées au pâté de maisons 6000 de l’avenue Simon Fraser, au pâté de maisons 13000 du chemin Coach et au pâté de maisons 1800 du chemin Sinclair. Trois personnes ont été arrêtées dans le cadre de l’enquête puis remises en liberté dans l’attente de l’approbation des chefs d’accusation par le Service des poursuites de la Colombie-Britannique. Selon les enquêteurs, les personnes arrêtées auraient des liens au milieu criminel de l’Alberta.
« Ces mesures d’application de la loi ont été prises dans le cadre de notre engagement à accroître la sécurité publique en ciblant les personnes impliquées dans le trafic d’armes et de drogues illicites qui apportent de la violence dans notre collectivité », explique le sergent Dan Morris, chef du Groupe des crimes de rue.
L’enquête se poursuit.
Diffusé par :
Cap. Jennifer CooperS.-off. des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300
Courriel :
medias_princegeorge@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca
- Date de modification :