Un contrôle routier mène à une saisie de drogue
Prince George
2024-08-29 14:04 HAP
Dossier nº 2024-27517
Le 20 août 2024, peu après 14 h, des policiers de première ligne ont effectué un contrôle routier auprès d’un véhicule qui avait été vu en train de rouler à grande vitesse dans un quartier résidentiel. La Pontiac Sunfire noire a fui les policiers et a été retrouvée plus tard, ainsi que le chauffeur, à une résidence de l’îlot 200 de la rue Irwin.
Cliquez ici pour une plus grande photo de la drogue et des armes saisis.
« L’incident a rapidement évolué en une enquête sur les armes à feu, ce qui a mené à la saisie de diverses drogues illicites », déclare la caporale Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias de la GRC de Prince George. « En tout, les policiers ont saisi plus de 700 g de ce qu’ils croient être du fentanyl, 300 g de ce qu’ils croient être de la cocaïne et plus de 1,5 kg de ce qu’ils croient être de la méthamphétamine, ainsi que des accessoires utilisés pour faire le trafic de drogue et une arme de poing chargée ».
Le véhicule a été saisi en vertu de la loi sur les véhicules à moteur et a fait l’objet d’un avis assorti d’un ordre de se rendre à un centre d’inspection en raison de multiples déficiences mécaniques.
Cette enquête représente un autre revers important pour le commerce de la drogue illicite à Prince George et illustre le dévouement de nos policiers à l’égard de la sécurité publique.
Diffusé par :
Cap. Jennifer CooperS.-off. des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300
Courriel :
medias_princegeorge@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca
- Date de modification :