La GRC de Prince George poursuit son enquête sur des signalements de fraude

Prince George

2024-04-17 11:22 HAP

Dossier nº 2024-10394

Le Détachement de la GRC de Prince George poursuit son enquête sur les signalements reçus concernant des inconnus qui se présentent à des domiciles au sein de la collectivité et prétendent être des employés de Northern Health.

Les enquêteurs continuent de recueillir des renseignements sur l’identité des personnes qui prétendent être des membres du personnel de Northern Health. Ils demandent à toute personne ayant été approchée d’une manière semblable par des personnes prétendant travailler pour Northern Health ou pour FireSmart d’appeler la ligne pour situations non urgentes de la GRC de Prince George pour parler à un policier.

« Nous rappelons aux membres du public de ne pas laisser entrer chez eux toute personne qu’ils n’attendaient pas ou avec qui ils n’avaient pas déjà fixé un rendez vous à domicile. Même si une personne se présente chez vous munie de justificatifs d’identité qui semblent crédibles, il est toujours conseillé d’appeler l’entreprise vous même dans le but de vérifier les renseignements », indique la caporale Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias de la GRC de Prince George.

Si vous pensez avoir été victime de fraude, signalez l’incident à votre détachement de police local. Si vous avez donné de l’information personnelle, comme des renseignements bancaires, assurez vous de communiquer immédiatement avec votre banque et avec le Centre antifraude du Canada.

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper
S.-off. des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300

Courriel : medias_princegeorge@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :