La GRC de Prince George enquête sur un homicide survenu tôt en matinée

Prince George

2023-02-14 14:20 HNP

Dossier nº 2023-4754

Le mardi 14 février 2023, peu après minuit, des membres de la GRC de Prince George ont été appelés à se rendre à une résidence située dans l’îlot 3700 du chemin Lansdowne afin de donner suite à un rapport concernant un cas de tapage.

« Les policiers se sont rendus sur les lieux et ont trouvé le corps d’une femme. Les enquêteurs tentent maintenant d’identifier deux femmes qui ont été vues en train de sortir de la résidence vers 0 h 30. Quiconque a vu ces personnes quitter le quartier ou possède des séquences captées à l’aide d’une caméra de surveillance ou de tableau de bord dans le secteur est prié de communiquer avec un enquêteur en appelant la ligne téléphonique pour situations non urgentes de la GRC de Prince George au 250-561-3300 », a dit la caporale Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias de la GRC de Prince George.

Le Groupe des crimes graves de la GRC de Prince George a pris le dossier en main et des policiers seront à la résidence en question pendant un certain temps alors que l’enquête se poursuit.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée ou sur tout autre acte criminel est prié de communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.northernbccrimestoppers.ca (anglais seulement). Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si les renseignements que vous fournissez mènent à une arrestation ou à la récupération de biens volés, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper
S.-off. des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300

Courriel : medias_princegeorge@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :