Statistiques de la veille du jour de l’An pour le Détachement de la GRC de Prince George

Prince George

2023-01-05 15:21 HNP

Du point de vue des gendarmes, la veille du jour de l’An à Prince George s’est avérée moins animée qu’elle l’a été les années précédentes.

Une légère baisse des demandes de service a été observée cette année; en effet, un total de 110 appels a été reçu pendant la dernière journée de 2022. La majorité des appels à la police ont été reçus tard dans la soirée du 31 décembre 2022 et tôt le matin du 1er janvier 2023.

« Dans l’ensemble, les appels à la police étaient conformes aux types d’appels habituels : la police a surtout répondu à de nombreux signalements de perturbations et d’incidents causés par des personnes en état d’ébriété », commer l’a rapporté la caporale Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias pour le Détachement de la GRC de Prince George.

La GRC de Prince George a répondu à un peu plus de 46 000 appels de service en 2022, un total inférieur aux 51 000 appels reçus en 2021.

Lettres d'or disant bonne année 2023

Saviez vous que le Détachement de la GRC de Prince George dispose d’un outil de signalement en ligne de crimes? L’outil permet de signaler les crimes qui satisfont à certains critères.

Vous pouvez également consulter une carte interactive sur la criminalité qui donne des renseignements sur des incidents récents et moins récents de crimes contre les biens à l’adresse princegeorge.ca/crime-map (en anglais seulement).
 

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper
S.-off. des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300

Courriel : medias_princegeorge@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :