Franc succès pour l’activité « Bourrer une voiture de police » de la GRC de Prince George!

Prince George

2022-12-14 07:46 HNP

Le 10 décembre 2022, le Détachement de la GRC de Prince George a tenu son activité annuelle « Bourrer une voiture de police » au profit de l’Armée du Salut.

Postés à l’extérieur de trois épiceries Save-On-Foods de Prince George, des policiers, des employés municipaux, des répartiteurs du 9-1-1 et d’autres bénévoles accueillaient les clients qui entraient dans les épiceries, en leur demandant de faire des dons de nourriture et d’articles de toilette pour la banque alimentaire de l’Armée du Salut.

photo d’une voiture de police à l’extérieur de Save-On-Foods

« Les résidents de Prince George ont été à la hauteur cette année; nous avons recueilli près de 8 000 lb de nourriture et plus de 2 800 $ en argent et en cartes-cadeaux au profit de la banque alimentaire de l’Armée du Salut. Toutes les attentes ont été dépassées et d’incroyables résultats ont été atteints grâce à la générosité des participants. L’Armée du Salut est un précieux partenaire qui travaille étroitement avec le Groupe des services aux victimes de la GRC et aide des familles en période de crise. Cette activité constitue un moyen pour nous de redonner à l’organisation », explique la caporale Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias de la GRC de Prince George.

photo de tous les dons en nourriture recueillis à l’Armée du Salut

Mille mercis à Save-On-Foods d’avoir accueilli l’activité, encore cette année.

Nous avons déjà hâte à la prochaine activité « Bourrer une voiture de police » en 2023!

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper
S.-off. des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300

Courriel : medias_princegeorge@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :