La police saisit une arme à feu chargée et des drogues illicites présumées lors d’une perquisition

Prince George

2022-04-07 10:36 HAP

Dossier nº 2022-10882

 Le 1er avril 2022, le Groupe de la sécurité du centre ville du Détachement de la GRC de Prince George, avec l’aide du Groupe des crimes de rues et d’agents de première ligne, a exécuté un mandat de perquisition en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances dans une résidence du secteur 1900 de la rue Upland.

À l’intérieur du domicile, les agents du Groupe de la sécurité du centre ville ont trouvé une quantité de méthamphétamine et de fentanyl présumés, ainsi que divers types de médicaments d’ordonnance. La police a saisi une arme à feu chargée, diverses armes, ainsi que des articles liés au trafic de drogue et plus de 2 000 $ en espèces. Les enquêteurs ont arrêté un homme dans la résidence, qui a été relâché en attendant les résultats de l’enquête complète.

Photo d'armes à feu et de drogues saisies

« Dans le cadre de son enquête sur le trafic de drogue présumé, le Groupe de la sécurité du centre ville a constaté que la majorité des personnes qui visitaient la résidence étaient des occupants du centre ville. Cette résidence était probablement utilisée pour fournir des drogues illicites à ceux qui habitent et fréquentent le secteur », a déclaré la caporale Jennifer Cooper, porte-parole auprès des médias du Détachement de la GRC de Prince George.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée ou sur tout autre acte criminel est prié de communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.northernbccrimestoppers.ca (anglais seulement). Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si les renseignements que vous fournissez mènent à une arrestation ou à la récupération de biens volés, vous pourriez recevoir une récompense en argent.
 

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper

Sous-officière des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
princegeorge.rcmp.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3321
Cellulaire : 250-613-3532

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :