Les policiers enquêtent sur une agression sexuelle

Prince George

2022-03-29 14:11 HAP

Dossier nº 2022-10162

La GRC de Prince George sollicite l’aide du public afin de retrouver un individu soupçonné d’avoir agressé sexuellement une femme au cours de la fin de semaine dernière.

Le dimanche 27 mars 2022, tout juste après midi, la GRC de Prince George a reçu un rapport indiquant qu’une agression sexuelle avait été commise dans un complexe d’habitation situé dans l’îlot 2600 de la promenade Recplace, plus tôt ce matin-là.

La victime avait organisé une journée portes ouvertes au complexe en question et faisait visiter les lieux à l’individu lorsque ce dernier s’est placé derrière elle et lui a touché le dos, puis l’a tripotée. La femme a crié et l’homme a quitté l’endroit à pied.

Voici la description du suspect :

La victime n’a subi aucune blessure physique au cours de l’incident.

Les policiers cherchent activement des séquences vidéo dans le secteur. Aucun autre incident du genre n’a été signalé.

« L’agression sexuelle a eu lieu en plein milieu de la journée, dans un secteur achalandé de la ville. Nous souhaitons aviser les citoyens de l’incident afin qu’ils restent vigilants lorsqu’ils se retrouvent seuls avec des étrangers. De plus, nous voulons nous entretenir avec toute personne qui possède des séquences vidéo captées à l’aide d’une caméra de vidéosurveillance ou de tableau de bord et montrant le suspect quittant le complexe vers 11 h 15 », a dit la caporale Jennifer Cooper, porte-parole de la GRC de Prince George. « Si vous avez des renseignements susceptibles de faire progresser l’enquête, nous vous encourageons à appeler la ligne téléphonique pour situations non urgentes de la GRC de Prince George au numéro 250-561-3300 et indiquer le numéro de dossier 2022-10162. »

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée ou sur tout autre acte criminel est prié de communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.northernbccrimestoppers.ca (anglais seulement). Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si les renseignements que vous fournissez mènent à une arrestation ou à la récupération de biens volés, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

Songez à inscrire le système de surveillance de votre résidence ou de votre entreprise au registre de télévision en circuit fermé de la ville de Prince George. Pour en savoir plus, consultez le site Web de la ville de Prince George au www.princegeorge.ca/cctv (en anglais seulement).
 

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper

Sous-officière des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
princegeorge.rcmp.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3321
Cellulaire : 250-613-3532

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :