Le Groupe tactique d’intervention est appelé à se rendre sur le chemin Grant

Prince George, Groupe tactique d'intervention, Services cynophiles

2021-08-31 11:03 HAP

Dossier nº 2021-33472

De nombreux policiers étaient présents dans le quartier Hart hier à la recherche d’un homme soupçonné d’avoir commis une agression.

Le 30 août 2021, peu avant 9 h, les membres de première ligne de la GRC de Prince George ont reçu un appel concernant une agression survenue dans l’îlot 2500 du chemin Grant.

Des policiers se sont rendus sur place et, à l’aide de membres du Groupe tactique d’intervention et des Services cynophiles qui étaient de service à ce moment-là, ont retrouvé le suspect sans incident.

« Les policiers sont restés pendant un long moment sur le chemin Grant, car ils voulaient s’assurer que la situation se règle en toute sécurité tant pour le suspect que pour nos membres. Nous tenons à remercier les résidents du secteur qui ont attendu patiemment de rentrer chez eux après avoir été évacués tôt dans la matinée », a déclaré la caporale Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias de la GRC de Prince George.

Les policiers ont retrouvé et arrêté le suspect qui est demeuré sous garde en attendant de comparaître devant le tribunal, ce matin.

L’enquête se poursuit.
 

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper

Sous-officière des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
princegeorge.rcmp.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-613-3532

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :