Le Détachement de la GRC de Prince George enquête sur un meurtre récent

Prince George

2021-08-10 12:32 HAP

Dossier nº 2021-29773

Les membres de première ligne se sont rendus à une résidence dans le pâté de maisons 2000 de la 20e avenue, et y ont retrouvé la victime, Christin Marion West, âgée de 35 ans, décédée. Il s’agissait manifestement d’un acte suspect et la police a immédiatement traité le dossier comme un homicide.

Les enquêteurs ont rapidement pu réduire la liste de suspects possibles, et le soir du 7 août 2021, les policiers ont arrêté Dennis Daniel Gladue, résident de Prince George âgé de 36 ans, pour le meurtre.

Le service des poursuites de la Colombie-Britannique a approuvé un chef d’accusation de meurtre au second degré contre M. Gladue. Il demeure en détention jusqu’à sa prochaine comparution.

« Des membres de sa famille ont signalé la disparition de Mme West, et les policiers menaient une enquête active sur sa disparition à peine quelques heures avant de la retrouver chez elle », indique la cap. Jennifer Cooper du Détachement de la GRC de Prince George. « Nous souhaitons affirmer que nous sommes convaincus qu’il s’agit d’un incident isolé entre deux personnes qui se connaissaient et qu’il n’y a aucune menace à la sécurité publique. Nous offrons toutes nos condoléances à la famille de la victime ».

Le dossier est actuellement devant les tribunaux.
 

Diffusé par :

Gend. Jennifer Cooper

Sous-officière des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
princegeorge.rcmp.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-613-3532

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :