Conduite avec facultés affaiblies : une enquête est en cours à la suite d’une collision entre deux véhicules

Prince George

2021-07-27 15:31 HAP

Dossier nº 2021-27739

Le 25 juillet 2021, peu après 14 h 30, le Détachement de la GRC de Prince George a été informé d’une collision entre deux véhicules à l’intersection de la route 16 Ouest et de la 20e Avenue. Les agents de première ligne se sont immédiatement rendus sur les lieux et ont appris que l’un des véhicules était une voiture de police banalisée avec un policier et une infirmière en santé mentale à bord. La voiture fait partie du programme Car 60, qui fonctionne en partenariat avec le Détachement de la GRC de Prince George et Northern Health.

« Heureusement, personne n’a été gravement blessé lors de la collision. L’infirmière en santé mentale et le policier sont allés à l’hôpital pour une évaluation de leurs blessures. Le conducteur du deuxième véhicule a reçu une interdiction de conduire de 24 heures pour facultés affaiblies par la drogue et a été libéré sans autre procédure, en attendant les résultats complets de l’enquête », déclare la gendarme Jennifer Cooper du Détachement de la GRC de Prince George.

Les agents de première ligne et les policiers des services municipaux de circulation ont parlé avec des témoins sur les lieux. Si d’autres personnes ont été témoins de l’incident ou possèdent des images de la collision captées à l’aide d’une caméra de tableau de bord, elles peuvent communiquer avec le Détachement de la GRC de Prince George au 250-561-3300 pour parler à un enquêteur.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée ou sur tout autre acte criminel est prié de communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.northernbccrimestoppers.ca (anglais seulement). Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si les renseignements que vous fournissez mènent à une arrestation ou à la récupération de biens volés, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

Diffusé par :

Gend. Jennifer Cooper

Sous-officière des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
princegeorge.rcmp.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-613-3532

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :