Véhicule volé retrouvé

Prince George

2021-07-12 10:19 HAP

Dossier nº 2021-23930

Le 2 juillet 2021, à environ 10 heures, on a signalé au Détachement de la GRC de Prince George le vol d’un véhicule à proximité du centre commercial Parkwood de la 15e avenue. Le propriétaire a indiqué qu’une femme inconnue a sauté dans le camion pendant qu’il était à proximité avec le moteur en marche. Elle a ensuite démarré à toute vitesse et elle est partie dans le mauvais sens pour sortir du stationnement par une entrée.

 Les membres de première ligne ont commencé à effectuer des patrouilles de surveillance partout dans la ville pour retrouver le véhicule, que le propriétaire a décrit comme étant un nouveau modèle de camionnette Ram 1500 bleue de la marque Dodge. Les policiers ont aperçu le véhicule sur la route 16 près de l’avenue Ferry et ont observé la conductrice effectuer plusieurs manœuvres dangereuses à une grande vitesse à proximité d’autres automobilistes. Elle a heurté un autre véhicule dans le secteur de Queensway et de la rue Moyie peu après , indique la gend. Jennifer Cooper du Détachement de la GRC de Prince George.

Les agents de police se sont rendus sur les lieux de la collision avec des membres du groupe d’analyse des collisions, des membres du Service de l’identité judiciaire et des membres des Services d’urgence de santé de la Colombie-Britannique. Les policiers ont arrêté la conductrice du véhicule volé et les ambulanciers l’ont transportée à l’hôpital; le conducteur de l’autre véhicule n’a pas subi de blessure grave. La route a été fermée pendant plusieurs heures pendant que les membres du groupe d’analyse des collisions et les membres du SIJ menaient leur enquête.

La GRC a libéré la conductrice à condition qu’elle se présente à la Cour à une date ultérieure. L’enquête sur cette affaire se poursuit. 

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée ou sur tout autre acte criminel est prié de communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.northernbccrimestoppers.ca (anglais seulement). Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si les renseignements que vous fournissez mènent à une arrestation ou à la récupération de biens volés, vous pourriez recevoir une récompense en argent.
 

Diffusé par :

Gend. Jennifer Cooper

Sous-officière des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
princegeorge.rcmp.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-613-3532

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :