La GRC est à la recherche d'une personne portée disparue : Caitlyn Brandy Potts

Enderby, Vernon-Okanagan-Nord

2016-03-04 10:06 HNP

Dossier nº 2016-3769

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 1 mars 2016, la disparition de Caitlyn Brandy Potts a été signalée à la GRC de Enderby.

Caitlyn, une femme des Premières Nations, est âgée de 27 ans.

Voici la description de Caitlyn:

Caitlyn était dernière contacté par sa amis au 22 février 2016.

La police s'inquiète grandement pour la santé et le bien-être de Caitlyn. Ses amis et sa famille ont indiqué qu'il n'est pas dans ses habitudes de ne pas donner signe de vie pendant si longtemps.

Des vérifications ont été faites dans tous les endroits que Caitlyn a l’habitude de fréquenter. Jusqu’à maintenant, on n’a retrouvé aucune trace d’elle.

Quiconque possède des renseignements sur Caitlyn Brandy Potts ou sur l’endroit où elle se trouve actuellement est prié de communiquer avec le détachement de la GRC le plus proche ou CrimeStoppers au 1-800-222-TIPS (8477).

Caitlin Potts

Voir une image agrandie : Caitlin Potts

Suivez-nous :
Date de modification :