Un homme est accusé d’introduction par effraction dans un domicile

kamloops rcmp.ca

2024-02-12 16:12 HNP

Dossier nº 2024-4224

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Un homme de Kamloops doit comparaître en cour aujourd’hui après avoir été arrêté par des agents de première ligne de la GRC de Kamloops pour introduction par effraction dimanche matin.

Le 11 février 2024, vers 6 h 10, le Détachement de la GRC de Kamloops a reçu un signalement concernant un homme qui aurait pénétré dans un domicile sans permission dans le pâté de maisons 400 de l’avenue Linden. Une description du suspect a été fournie à la police, et, assistés des Services cynophiles, les agents se sont rendus dans le secteur de Leigh Road et de Tranquille Road.

« De là, les agents de première ligne ont effectué des patrouilles proactives et ont rapidement repéré et appréhendé un suspect », a dit la caporale Crystal Evelyn, porte-parole de la GRC de Kamloops. « Il a été placé en détention en attendant sa comparution en cour. »

Nicholas Marcel Benallick, âgé de 41 ans, de Kamloops, est accusé d’un chef d’introduction par effraction dans un dessein criminel. Il doit faire l’objet d’une audience sur le cautionnement aujourd’hui, le 12 février 2024.

Quiconque possède des renseignements qui pourraient être liés à cette enquête est prié de communiquer avec le Détachement de la GRC de Kamloops au 250-828-3000.

Diffusé par :

Cap. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3193
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : kamloops.rcmp.ca

Suivez-nous :
Date de modification :