Identification de la victime décédée à la suite d’un incendie dans une résidence

C.-B., Sidney-North Saanich

2024-01-05 10:35 HNP

Dossier nº 2023-6829

Un homme qui est décédé dans un incendie à Sidney la veille de Noël a été identifié et sa famille a été avisée de son décès.

Le 24 décembre, vers 15 h 20, le Détachement de la GRC de Sidney-North Saanich a été informé d’un incendie dans un domicile situé dans le pâté de maisons 9600 de Third St. À leur arrivée, les policiers ont vu des flammes et une épaisse fumée noire en provenance d’une fenêtre avant de la résidence.

Le service d’incendie de Sidney est intervenu rapidement et a éteint l’incendie. Un des occupants, qui a subi des blessures légères, a réussi à sortir du domicile, mais un deuxième homme a été retrouvé mort à l’intérieur de la résidence. Les enquêteurs sur les incendies ont déterminé que l’incendie n’était pas de nature suspecte.

« Le Détachement de la GRC de Sidney-North Saanich souhaite exprimer ses sincères condoléances à la famille de cet homme. Les agents aimeraient également remercier les voisins de leur aide la veille de Noël. Les services d’urgence ont été informés rapidement de l’incendie et de l’assistance a été apportée à l’occupant qui est sorti du domicile », précise le gendarme Tim Cosgrove, agent des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Sidney-North Saanich.

Le bureau des coroners de la Colombie-Britannique a pris en charge l’enquête.

Diffusé par :

Gend. Tim Cosgrove

Agent des relations avec les médias
GRC de Sidney-North Saanich
9895 4e Rue, Sidney (C.-B.) V8L 2Z5
Bureau : 250-656-3931

Courriel : tim.cosgrove@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : sidney.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :