Avez-vous vu Little Bit?

Demande d'Information

2023-07-10 12:59 HAP

Dossier nº 2023-106030

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 27 juin 2023, le Détachement de la GRC de Surrey a reçu un appel un peu avant minuit concernant une agression dans une résidence située dans le pâté de maisons 8900 de la rue 147A. Des agents de première ligne se sont rendus sur place et ont trouvé deux victimes qui avaient subi des blessures ne mettant pas leur vie en danger.

Les policiers ont appris que deux hommes se seraient introduits de force dans la résidence, où les deux victimes ont été agressées et des biens ont été endommagés. Les suspects ont ensuite quitté les lieux en emportant avec eux des effets personnels appartenant aux victimes, ainsi que leur chiot de six mois, nommé Little Bit. Il s’agit d’une femelle, un croisement de pinscher et de shitzu miniature. Elle est noire et elle portait un collier clouté noir la dernière fois qu’elle a été aperçue.

Quelques heures plus tard, l’enquête a mené les policiers à une résidence, où ils ont arrêté deux hommes. Christopher Nygard, 49 ans, et John Harasym, 37 ans, font maintenant face à des accusations, notamment pour voies de fait graves et agression armée. Les deux hommes demeurent en détention dans l’attente de leurs prochaines comparutions devant les tribunaux.

L’enquête sur le motif se poursuit, mais la police croit qu’il s’agissait d’un acte ciblé. Les policiers continuent d’enquêter, de suivre les pistes relevées et de recueillir des éléments de preuve liés à cette affaire.

Le chiot des victimes n’a pas encore été retrouvé. Les policiers demandent à toute personne qui aurait vu Little Bit ou qui pourrait avoir de l’information sur l’endroit où elle se trouve de communiquer avec le Détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502 et de mentionner le numéro de dossier 2023-106030.

Voir la photo ci-jointe de Little Bit.

la photo ci-jointe de Little Bit. 

Diffusé par :

Serg. Tammy Lobb

Agente des relations avec les m├ędias
GRC de Surrey
14355, 57e Avenue, Surrey (C.-B.) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776

Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : surrey.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :