La GRC de Burnaby cherche des séquences vidéo et d’autres témoins d’une collision entre un véhicule et un piéton

Burnaby

2023-05-07 10:08 HAP

Dossier nº 2023-15026

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Les Services de la circulation de la GRC de Burnaby enquêtent sur une collision à un seul véhicule qui a entraîné l’hospitalisation d’un piéton.

Le samedi 6 mai 2023 vers 13 h 50, des policiers de première ligne de la GRC de Burnaby ont donné suite à un rapport indiquant qu’une collision était survenue entre un véhicule et un piéton dans le secteur de la rue Imperial et de l’avenue Patterson.

Le véhicule circulait vers l’est sur la rue Imperial, à l’intersection de l’avenue Patterson, lorsqu’il a dévié de sa route, est monté sur le trottoir et a heurté un piéton âgé de 19 ans. Ce dernier a été transporté à l’hôpital dans un état critique.

L’automobiliste est demeuré sur les lieux et s’est entretenu avec les policiers. La conduite avec facultés affaiblies n’aurait pas joué un rôle dans la collision.

Le piéton repose à l’hôpital dans un état grave.

« Si vous avez été témoin de l’incident et que vous ne vous êtes pas encore entretenu avec les policiers ou si vous possédez des images captées à l’aide d’une caméra de tableau de bord dans le secteur, nos enquêteurs aimeraient vous parler », a dit le caporal Mike Kalanj de la GRC de Burnaby.

Quiconque a été témoin de la collision ou possède des images captées à l’aide d’une caméra de tableau de bord dans le secteur de l’avenue Patterson et de la rue Imperial entre 13 h 30 et 14 h est prié de communiquer avec la GRC de Burnaby au 604-646-9999 et d’indiquer le numéro de dossier 2023-15026.

Suivez-nous :
Date de modification :