La découverte d’un tapis taché de sang donne lieu à une enquête sur un meurtre : le Groupe des crimes majeurs a pris le dossier en main
District du Sud-Est, Barriere, ville de Kamloops, Section des crimes graves, Demande d'Information
2023-04-03 12:48 HAP
Dossier nº 2023E-6206
Un petit tapis bleu de marque Ikea taché de sang qui a récemment été remis au Détachement de la GRC de Barriere a donné lieu à une enquête sur un acte criminel violent et est considéré comme un élément de preuve lié au meurtre de Peter Daniel Casimir, un résident des environs de Kamloops.
« Le Groupe des crimes majeurs du District du Sud-Est de la GRC en C.-B. a pris le dossier en main et croit que le meurtre de M. Casimir était ciblé. Par conséquent, la sécurité du public n’est pas compromise », a dit le sergent d’état-major Jason Smart, sous-officier responsable du Groupe des crimes majeurs du District du Sud-Est.
Les enquêteurs du Groupe des crimes majeurs sollicitent l’aide du public afin d’identifier toute personne ayant eu affaire à Peter Casimir cette année, particulièrement en mars 2023, dans l’espoir d’établir une chronologie de ses déplacements et de ceux des personnes qu’il fréquentait. M. Casimir a déjà utilisé le pseudonyme de Jake Maserski. Les enquêteurs souhaitent également obtenir des renseignements supplémentaires sur le tapis de marque Ikea et sur l’endroit d’où il provient.
Quiconque possède des renseignements sur l’affaire est prié d’appeler la ligne anti-crime du Groupe des crimes majeurs du District du Sud-Est au 1-877-987-8477.
Diffusé par :
S.é.-m. Kris ClarkAgent principal des relations avec les médias
Services de communication de la GRC en C.-B.
14200, voie Green Timbers, arrêt postal no 1608, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Bureau : 778-290-3961
Cellulaire : 778-228-7857
Courriel :
kris.clark@rcmp-grc.gc.ca
- Date de modification :